Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pc silencieux sans se prendre la tête! édition 2008

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 700 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pc silencieux sans se prendre la tête! édition 2008
Bonjour bonjour, :D:
je sais que le sujet à déjà été minte fois mais je me permet de le relancer pour plusieurs raison:

1) les posts intéressants que j'ai vu à se sujet sont assez vieux et dans ce monde où la technologie avance trés vite... il faut se mettre à jour.
2) j'ai pas envie de me prendre la tête avec du bricolage et des petites astuces (avec tous le respect que je dois au gars qui ont les mains dans le cambouie! mais là j'ai vraiment pas envie de sortir la boîte à outils :clin: )

donc voilà ma question:
J'ai 3 disque durs, pas de lecteur disquette, un lecteur dvd, et une carte mere asus A8NE. j'ai une carte graphique dont j'ai viré le ventilo et remplacer par un radiateur, et j'ai remplacé mes 2 ventilos par des ventilo silienciux.
Donc dans l'absolu j'ai déjà un truc silencieux mais ça ne me suffit pas... :oops: notament pour touts les petite fréquence isolé qui flingue mes égalisations...

bref tout ce que je veux, c'est acheter une tour à un prix de 250 euros et qui est complètemnet soundproof. (si y a les ventilos et l'alim fourni c 'est mieux). j'aimerais tout autant évident les watercooling system

grand merci à vous tous! :8)

ps: s'il vous plaît... point de suggestion sur le pc à mettre dans la pièces d'à coté.. parce que chez moi ça serait la salle de bain... :bravo:
2
Boa alors les gars? y a personne qui est inéressé par un pc méga silencieux tout neuf?
3
Astuce : certains portables sont trés silencieux, le seul bruit que je n'ai jamais entendu de mon dell 510 est le lecteur de cdrom...

http://www.pierredon.free.fr