Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extractions et transfert de fichiers plus hachage audio resolu apres redemarrage

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 340 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Extractions et transfert de fichiers plus hachage audio resolu apres redemarrage
Salut a tous,j'ai un souci avec le pc depuis peut etre 3 semaines,j'ai des hachages audio dans mon sequenceur cubase,le midi fonctionne bien,de pair,les extractions rar et transferts de dossiers sont vraiment hypers long.
Apres redemarrage du Pc tout rentre dans l'ordre,je suis un peu paume,mon disque est defragmente,vous auriez pas une piste?
2

Citation : j'ai des hachages audio dans mon sequenceur cubase



Pourrais-tu être plus précis

Citation : les extractions rar et transferts de dossiers sont vraiment hypers long.
Apres redemarrage du Pc tout rentre dans l'ordre



pareil

Sinon quels sont les composants de ta machine ?

Vas tu sur le net avec ?

Anti virus ?
3
Merci de t'etre attarde,les hachages audios en faitje ne parle pas de gresillements,c'est qu'il lit le son par intermittence,ou bien si je deplace mon lecteur dans la piste il met du temps avant que le son arrive (genre des millisecondes),parallelement l'export d'une piste met trois plombes.

Pour le matos,dual core 1,5go,3go de ram,cate son emu 404,carte graphique Radeon x300.

Je vais sur le net avec,j'ai un bon antivirus,du moins depuis que j'en ai change j'ai plus eu aucun souci(kaspersky).

Je suis sous Xp.
4
Tu as bien fais de prendre Kaspersky, c'est toujours un des meilleurs anti virus du marché...cependant quand tu lances ton séquenceur pour ouvrir tes sessions et faire tes sons, désactive ton anti virus et ta carte réseau avant de les utiliser, tu devrais constater une amélioration lors de tes bounces ( export audio ) et il est conseillé entre autre de désactiver la restauration du système...durant l'utilisation, mais bon là c'est toi qui choisi :clin:
5
Merci pour tes conseils,meme si ca cadre pas trop avec les problemes que j'ai,bonne fetes a toi.