Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC-> buzz dans enceintes

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 992 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion PC-> buzz dans enceintes
Je n'en peux plus, avez-vous une idée ?

J'ai une config pas très compliquée :

Un pc DualCore avec une carte son RME DIGI 96/8 qui me sert uniquement d'interface d'entrée sortie en ADAT, branchée sur une table Event EZBus. Du matos un peu ancien, mais très fiable. J'ai deux enceintes amplifiées branchées sur la table.

En standalone, PC éteint, ça baigne. Donc mes câbles ne sont pas en cause.

Dès que j'allume le PC, buzz dans les enceintes. J'ai essayé avec la terre, sans terre, toutes les combinaisons possibles. Je commence à croire que l'alim ou le disque dur ou je ne sais quoi d'autre envoie des fréquences direct dans les enceintes.

Qu'en pensez-vous ?

Careful with that axe, Eugene !

 

2
Regarde si la fixation de ton ventirad ne touche pas le boitier derriere la carte mere et si le ventirad ne touche pas l'alim, si quoi que se soit fait contacte isole avec de gaf. ca le fait tres bien (du moin chez moi)
Www.myspace.com/Paranoisecollision
3
Merci beaucoup teknophobia, mais en fait, j'ai dit une c.....ie, le pb ne vient pas du pc, puisque ça le fait aussi pc éteint. Si j'allume la table et les enceintes, j'ai un silence royal, et puis au bout d'une 1/2h-1h, le buzz monte, j'en conclus que la sortie ligne de ma table a un pb, vu que dans le casque, pas de buzz. Bien sûr, je peux bosser au casque, mais c'est moins agréable.
Je vais faire regarder ça par des pros, j'espère qu'ils ne me demanderont pas un tombereau de diamants pour la réparer...

Careful with that axe, Eugene !