Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config pc mao 79

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 929 vues
  • 2 followers
1 Config pc mao 79
Bonjour a tous,je me fais monter un pc a mongallet.J'aimerais savoir quels pièges éviter nottement au niveau du boitier...du manque de connectiques etc... les problèmes auquels je n'aurais pas pensé,et éventuellement dans le composition du pc...On m'a donné une config de base sur un forum,mais a mongallet la personne a fait queqlques modifications...j'ais pris un processeur i7920 et une carte mère P6T.Ce qui a changé c'est le boitier,un SONATA 4 je crois (j'arrive pas bien a lire...)a 115 euros 500 watt.et le ventilateur,un Ndo U127 i7(sa c'a doit pas etre tout a fait exact...si quelqu'un arrive a mettre le noms précis...une fois de plus je n'arrive pas a lire).Pour la carte VGA (graphique j'imagine...)c'est une Ati 3450,quand au lecteur DVD c'est un 216 (b) on dirait...dsl pour tout ce décriptage...Y'a t'il un lecteur dvd?y'a un graveur c'est super mais y'a t'il un lecteur?y'a t'il un logiciel?pour graver j'aimagine que non...dois je mettre XP,vista?quoi d'autre...je vais mettre une carte son externe,y'a t'il une port firewire?enfin voila quoi...plein de trucs...sinon tous les trucs qu'il y'a sur les pc tout fait...pour les cartes etc... y'en a t'il sur ce boitier?est ce utile de les avoirs?voili voilou,comme vous pouvez le voir beaucoup d'interogations :oo:
2
euh... pas compris grand chose au laius si dessus.

faudrait peut être passer à la ligne temps en temps...

sinon, un boitier, ça reste un boitier, éventuellement il peut y avoir quelques connecteurs en façade, mais ça ne reste que des prises, ya pas la puce qui va derrière.

à priori les sonata d'antec sont des bons boitiers, pas trop de soucis à se faire, par contre ils en sont au sonata III, pas au quatre.

ya suffisament de connectiques en façade (toujours plus pratque que d'aller crapahuter derrière l'ordi pour brancher sa clef USB...)
ya de l'USB de l'esata, par contre pas de Firewire en façade, si tu as une carte son externe en firewire, tu vas devoir devoir crapahuter derrière pour la brancher (ta carte mère a un port Firewire, pas d'inquiétude). 

l'alim incluse dans le boitier est de bonne facture.

le prix que tu donnes est correct.

la carte graphique est d'entrée de gamme, mais à priori si c'est pas pour jouer, ça suffira amplement.

le proc est un très bon CPU,

tout ça ça m'a l'air d'être une bonne config pour la mao si ya assez de RAM (genre 3x2Go en DDR3).

par contre ça n'engage que moi, mais ça fait quand même reuch pour un ordi...
3
désolé pour ma reponse tardive,
je sais écrire maintenant,
et passer a la ligne.mrgreen
ça y'est j'ais acheter le pc.
Cher?
Bah tu connais des PC moin cher toi? lol