Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet demande conseils configuration liaison ordinateur pc de mao

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 308 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion demande conseils configuration liaison ordinateur pc de mao
bonjour a tous ,
je me prépare a débuter en mao avec le matériel que je posséde .

je me permet d'ouvrir se post car rien trouver qui puisse me rassurer et ou m'aider dans cette aventure .


ma question est :

est'il possible de faire transiter par le port ethernet un son produit vers un autre ordinateur dans lequel se trouve le séquenceur et la carte son ?


le pourquoi de cette question est que je dispose de plusieur ordinateur que je souhaite dédier a une seule fonction logicielle ( un avec sequenceur et carte son , un autre avec omnisphére , un autre avec spark )

je pense que ça doit éviter bien des soucies de latence d'achat matériel et autre si c'est possible ou peut étre y a t'il une autre solution envisageable certe , mais avec le ethernet tous les ordinateur sont compatible normalement en 1000 et avec un tres bon débits de données se qui est pas le cas des autres ports style usb 1 , 2 , 3 , 3.1 firewire 400 , 800 ect .... se qui créer des bugs ou ralentissement .

espérant que vous trouvier ma demande interessante ,
musicalement bisous ;)
2
Bonjour
Je sais que je réponds tard à ce sujet et si ton problème est résolu ou non.
Pour faire fonctionner plusieurs ordinateurs en réseau il y a Vienna ensemble pro 5
de Vienna symphonic library à utiliser avec une vienna key ou Steinberg key(e-licenser).
Comme tu le signalais toi-même,il faut de l'ethernet en gigabit et la carte son
n'est impérative que pour le pc sur lequel est le séquenceur.
Cordialement
Freudon