Sujet Quelqu'un connait Systemtreff ? Un avis ?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 59 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un connait Systemtreff ? Un avis ?
AFiennes, Afiens,

Dans mes recherches en vue de me procurer mon nouvel ordi MAO je suis tombé sur ce site (allemand apparemment), Systemtreff, qui propose des PC assemblés avec configurateur.
Ils ont notamment une rubrique "systèmes audio PC", avec trois modèles de base, qui m'ont l'air plutôt bien pensés, et dont on peut remplacer tous les composants par d'autres compatibles avec le reste de la configuration.
Mais surtout, les prix : les PC montés (avec windows 11 pro) coûtent moins chers que l'ensemble des composants achetés séparément (donc sans montage), sur amazon ou n'importe où ailleurs... bref, trop beau pour être vrai ?
Quelqu'un connait ? Un avis sur cette boite ?

Merci d'avance !
Je précise que j'ai un peu cherché de mon côté, et n'ai quasi rien trouvé. Une question posée sur Reddit, sans réponse. Sur youtube, des vidéos en allemand, mais ne parlant (malheureusement) pas la langue de Goethe, ça ne m'avance pas beaucoup.
Sur Amazon on trouve des modèles configurés qu'il vendent (c'est comme ça que j'ai découvert cette boite), avec j'ai l'impression toujours de bonnes notes, beaucoup d'avis en allemand.