Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est un club MSX français, qui a l'air sympa. J'ai eu quelques contacts, mais je n'ai malheureusement pas assez de temps.
le mien est en rade et je n'arrive même pas à m'en occuper :-(
0
Gérald
Anonyme
637
3Posté le 15/05/2008 à 21:21:51
Qu'est ce qu'il a de spécial?
0
g_ryckeboer
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/05/2008 à 22:04:31
Citation : Qu'est ce qu'il a de spécial?
je suppose que tu réponds au fait que mon CX5 est en rade ?
l'alimentation (le boitier externe) avait lâché, mais j'ai pu la faire réparer, mais par contre, le CX5 ne démarre plus non plus maintenant … il y a peut-être eu un envoi de jus "mal-t-à propos" lorsqu'elle a rendu l'âme (l'alim). Je pense que les gens du club MSXCafe pourraient faire quelque chose, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occupper … depuis bien un an 1/2 !
0
Gérald
airwav
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/05/2008 à 22:56:08
Il existe un CX5m et un CX5M II . Les différences etaient sur le clavier ( style calculette sur le 1er vrai clavier pour le II, un peu plus de memoire ( Style 32Ko-64 Ko sur le II .... Mais il faut faire gaffe a la carte FM De mémoire il y avait la SFK ( d origine sur les tous premiers CX et sur un Philips je sais plus lequel; de plus le programme en ROM etait différent ) la SFG 01 avec la ROM Yamaha= un petit synthe FM 4 op avec boite à rythme et enfin la SFG 05 idem SFG 01 MAIS la seule avec Midi In & Out ( equipait d origine le CX 5 MII) .
Ceci dit tu peux acheter n importe quel MSX et la carte à part. Il faut simplement bricoler une nappe pour connecter la carte dans un slot prévu pour les cartouches MSX.
Maintenant quel interêt as tu à acheter un MSX aujourd hui si ce n est te rappeler tes jeunes années ou tu galèrais à programmer un FM 4 OP ou à rentrer note après note dans le sequenceur???...
0
Il vaut mieux consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes. Electron-libre
Anonyme
637
6Posté le 16/05/2008 à 00:01:39
Citation : je suppose que tu réponds au fait que mon CX5 est en rade ?
Pas vraiment en fait.
C'est surtout dans le sens "qu'est qu'il a de spécial pour vouloir l'utiliser?"