Acer Aspire 1501LMI

Tous les avis sur Acer Aspire 1501LMI

PC portable de la marque Acer .

• Acer Aspire 1501LMIPublié le 07/03/05 à 09:08
    J'utlise ce PC depuis 8 mois
    Ce portable à la particularité d'avoir l'IRQ du port firewire qui n'EST PAS partagé par sa carte graphique. Les IRQs de ses ports USB aussi d'aillerurs.
    C'est vraiment soulageant quand on sait ce qu'une carte graphique prend comme ressource quand elle est sur la même adresse que les ports: ralentissement considérable avec des cartes audio externe; parfois incompatibilité.
    J'utlise ce PC depuis 8 mois
    L'Athlon 64 se porte bien, bon processeur, c'est un portable bien stable, aux performances générales bien raisonnable pour faire du SON. (512 ddr, 60gg (pas rapide c vrai), 3000+, firewire, 4USB2, wireless etc...). JE l'utilise avec une m-audio Firewire 410 sans probleme et un disque dur externe maxtor 7200trs 8mo cache... important la rapidité du disque et son cache pour les compétences sous les softs de musiques.
    Très bon rapport qualité/prix....
    Je ne regrette vraiment pas mon choix...