Tous les avis sur Acer Aspire 1525WLMi

4.0/5
  • Anonyme

Acer Aspire 1525WLMiPublié le 31/10/05 à 17:37
    Acer Aspire 1525 WLMI Amd64-3700+ 100Go 512Mo
    J'utilise ce portable depuis trois mois pour faire du Live (2 PC midi par le réseaux iptomidi nerds.de).
    L'Amd64 est vraiment un trés bon processeur dans la continuité des Amd Athlon qui ont fait le succés d'AMD c'est dernieres années.
    Chipset Via KN800 avec Hyper Transport, mémoire DDR 2700 (jusqu'a 2Go).
    Le Portable 1525 d'Acer a vraiment les performance d'un Pc de bureau, le seul défaut ce sont les deux modules de 256Mo en 2100 alors qu'un module 512 Mo 2700 aurait été beaucoup mieux.
    Acer Aspire 1525 WLMI Amd64-3700+ 100Go 512Mo
    Chipset Via KN800 avec Hyper Transport, mémoire DDR 2700 (jusqu'a 2Go).
    Un gros defaut au niveau du bios cause des ralentissements audio! mais la mise à jour du bios en 1.14 corrige le plus ou moins le probléme (non disponible sur ACER France).
    Sinon rien de plus à dire un trés bon rapport qualité prix.