Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acer Aspire 5000
Photos
1/1
Acer Aspire 5000

Sujet Pbm de carte son

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 356 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pbm de carte son
Bonjour, j'ai un souci avec les cartes sons, j'ai acheté une maudio firewire 410 et quand jetravaille sur cubase elle se déconnecte de temps en temps :furieux: .
est ce que ca pourrait venir de la carte son intégrée a la carte mère (que je n'ais pas pu désinstaller, même dans le bios, juste désactivée) ou peut être un pblm de réglage de cubase sx ?
à l'aide !!!!!!!
2
Déconnecter ?

comment ça ?
3
BA je lance cubse et ca marche, mais au bou d'un momen il me di qu'il a perdu la connection avc la carte et que je doi réinitialiser la connection, kan jveu le fair, tt plante et jss obligé darracher la bat de mon port !!!
4
Ok je comprends mieux
:mdr:
2 topics pour le même problème c'est pas beau ça.
As-tu désinstallé le driver du chipst audio (sur la "liste des programmes" dans "panneau de config" ) ? Installer un pilote sur un autre peut créer un conflit, le problème vient ptet de là.
Sinon, tu as quoi comme système d'exploitation : Windows 2000, XP ?
5
:P:
Tout d'abord merci pour le coup de pouce !
Je n'ai qu'un driver qui apparait dans la liste, c'est m audio...
J'ai win xp fam.

Je vien de me faire préter cubase sx 3 et il plante un peu pré de la même facon, pas de son dans les bus, même apré config et reconfig :( :fache: :furieux: :(( :(((

quand je lance la lecture ou l'enr il se fixe a 0 et j'ai un rapport de pbm grave qui arrive et m'oblige a fermer

Aprés 1900 euros d'investissement, je ne peut pas enregistrer la moindre parcelle de sons !!
a l'aide !
6
Et j'aurai du le préciser, mais je bosse sur portable et la carte son est intégrée :lol: dc impossible de la désinstaller, même dans le bios, je l'ai dc juste rendue inactive, est ce que le problème pourrais venir de la, alors que j'utilise la carte m audio pour jouer et dispatcher sur 2amplis et je n'ai rencontre aucun pbm ?
7
C'est rien :P:
Si tu arrives à jouer avec je ne pense pas que le problème vienne de la carte son intégrée.
A l'origine il n'y avait pas un driver pour installer le chipset audio sur Windows ? Dans ce cas le mieux c'est ptet de tout formater et tout remettre correctement.
(je ne parlais pas d'enlever la carte lol c'est pas une carte en fait mais un chipset, mais enlever le driver).
A part ce problème, est-ce que cubase fonctionne bien sur ton pc ? Ptet que ta config est un peu limite pour ton Cubase.
8
Je viens de voir sur le site de M-Audio les caractéristiques de ta carte.
Ils demandent le service pack 1 pour XP, l'as-tu mis ?
Autre chose, le problème peut aussi venir du port firewire (si c'est bien par ce port que ce connecte la carte sur le pc). Ptet que le port n'est pas activé correctement.
9
Merci je vai essayer ttes ses solutions, il y en aura bien une bonne !

les perf de mon pc doivent etre bonnes, j'ai un amd turion pr portable 1,6ghz, 1Go deram et deux disk durs.
10
Essai ça :

-panneau de config
-performances et maintenance
-option d'alimentation
-dans mode de gestion d'alimentation, selectionner "toujours actif"

le seul truc c'est que l'autonomie en prend un coup si tu bosse sur batterie