Asus G1

• Anonyme

Asus G1Publié le 24/08/08 à 11:31
    Salut !

j ai ce portable depuis 1 an ,
    >ce que j aime le plus ? ...rien de special , il tourne tres bien .
    >le moins : que malgre un prix eleve on aie quand meme droit a un disque dur a 5400tr
    - le clavier qui ne met pas en confiance niveau soliditee
    - le passage de vista a XP qui m a prive ( jusqu a present ) du port ethernet

j avais deja un modele plus ancien sous XP,ce qui m a decide a en reprendre un ( je precise que j avais une contrainte de temps...sinon j aurais pris un keynux ))

rapport qualite/prix pas super a l epoque ....1600 euros :s

si je devais refaire ce choix ? non ,j irai chez keynux a condition d avoir le temps ..ce que je n avais pas a l epoque

malgre cela …
    Salut !

j ai ce portable depuis 1 an ,
    >ce que j aime le plus ? ...rien de special , il tourne tres bien .
    - le clavier qui ne met pas en confiance niveau soliditee
    - le passage de vista a XP qui m a prive ( jusqu a present ) du port ethernet

rapport qualite/prix pas super a l epoque ....1600 euros :s

malgre cela c est un super portable