Asus L3800-C

Tous les avis sur Asus L3800-C

5.0/5
  • bokanbokan

Asus L3800-CPublié le 03/08/04 à 19:29
    Je suis surpris de voir qu'il n'y a pas d'avis pour ce produit remarquable.

J'utilise cet ordinateur depuis bientôt deux ans. Je n'ai plus d'ordinateur fixe depuis. Et j'en suis totalement ravi. J'ai choisi ce modéle parce que je voulais un ASUS et une résolution de 1400*1050 pour l'écran.
    Je suis surpris de voir qu'il n'y a pas d'avis pour ce produit remarquable.

J'ai rajouté 256 Mo de ram pour arriver à 512. (il faut toujours rajouter de la ram sur les portables Asus). Les performances sont remaquables, j'ai eu l'ocasion de faire des test de vitesse avec des portables soit disant équivalent d'autres marques et les résultats donnent une bonne longueur d'avance au L3800. L'utilitaire d'économie dénérgie fourni permet d'augmenter significativement la duré de fonctionnement sur batterie.
    Pour les traveaux utilisant intensivement le disque dur (vidéo, musique...) je recommande l'usage d'un disque externe.

UP :
    - résolution et netteté de l'écran excellente
    - performances
    - solidité
    - les accesoires

DOWN :
    Je regrete de ne pas avoir acheté cet ordinateur quelques mois plus tard pour avoir en natif
    - Wi-fi
    - Gb ethernet
    - USB 2
    - Chipset graphique plus performant

J'ai eu l'ocasion d'essayer d'autre portables, aucun ne m'a plu autant.

ASUS est une excellente marque en portable que je vous les recomande, ils fabriquent de plus en plus pour d'autres marques telles que Dell et certains Apple (parraît-il).

Avec l'experience, j'aurais attendu quelques mois pour acheter le modèle suivant (même prix, plus d'options). Mais je pouvais pas savoir .