Asus N53JF
Asus N53JF

PC portable de la marque Asus .

Jajasep Jajasep

« Bonne capacité surtout sans les logiciels ASUS »

Publié le 01/01/16 à 14:24
Très bon portable datant de 2011 qui permet de supporter tous les logiciels MAO sans problème.

Mais il est préférable dès le départ de vider la bête de tous ses logiciels et de ne réinstaller que l'OS en désactivant tout ce qui est inutilement activé par Windows.

Il commence à vieillir un peu mais il a supporté avec aisance le passage de Win 7 à Win 10.