Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2010 à 15:29:08utilisation du N61jq en MAO
Salut! J'ai une trés bonne occas sur ce portable je voulais savoir si il peut etre performant pour la mao, à savoir: carte son motu 8pre( enregistrement simultané de 8 pistes max dans mon utilisation) avec cubase 5
En gros est ce que ca marchera aussi bien qu'un pc fixe basique?
Voici les caractéristiques de ce portable :
Processeur & Mémoire Cache Intel® Core™ i7-720QM 1,60/2,80GHz - 45W TDP 4 Cores / 8 Threads Intel® Turbo Boost Intel® Hyper-Threading Intel® HD Boost (SSE4) Intel® VT / TXT / vPro
Système d´ExploitationWindows® 7 Home Premium Authentique, 64 bit ChipsetChipset Mobile HM55 Express Chipset
Mémoire Principale 4096 Mo DDR3 1066 MHz (2 Go + 2 Go) *Pour les ordinateurs embarquant 4 Go de mémoire système, la quantité de mémoire affichée sera de 3 Go en raison des limites du système d'exploitation 32 bits. Le système d'exploitation 64 bits ne rencontrera pas ce problème. Pour plus d'informations, connectez-vous sur le Support de Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/946003
Affichage 16" HD (1366x768) /16:9 Rétro éclairage par LED avec Color Shine
Ecran sans bordures Carte Graphique & Mémoire VidéoATI Mobility Radeon™ HD5730 1024M GDDR3 dédiée
Disque Dur 2.5" 9.5mm SATA
640GB ,5400rpm
zboog
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 31/05/2010 à 21:46:27
Logiquement niveau proc. c'est pratiquement ce qu'il se fait de mieux donc pas de souci à voir avec la Ram..?
0
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr