Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Asus N61jq

PC portable de la marque Asus

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet utilisation du N61jq en MAO

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 610 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion utilisation du N61jq en MAO
Salut! J'ai une trés bonne occas sur ce portable je voulais savoir si il peut etre performant pour la mao, à savoir: carte son motu 8pre( enregistrement simultané de 8 pistes max dans mon utilisation) avec cubase 5
En gros est ce que ca marchera aussi bien qu'un pc fixe basique?

Voici les caractéristiques de ce portable :
Processeur & Mémoire Cache Intel® Core™ i7-720QM 1,60/2,80GHz - 45W TDP 4 Cores / 8 Threads Intel® Turbo Boost Intel® Hyper-Threading Intel® HD Boost (SSE4) Intel® VT / TXT / vPro
Système d´ExploitationWindows® 7 Home Premium Authentique, 64 bit ChipsetChipset Mobile HM55 Express Chipset
Mémoire Principale 4096 Mo DDR3 1066 MHz (2 Go + 2 Go) *Pour les ordinateurs embarquant 4 Go de mémoire système, la quantité de mémoire affichée sera de 3 Go en raison des limites du système d'exploitation 32 bits. Le système d'exploitation 64 bits ne rencontrera pas ce problème. Pour plus d'informations, connectez-vous sur le Support de Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/946003
Affichage 16" HD (1366x768) /16:9 Rétro éclairage par LED avec Color Shine
Ecran sans bordures Carte Graphique & Mémoire VidéoATI Mobility Radeon™ HD5730 1024M GDDR3 dédiée
Disque Dur 2.5" 9.5mm SATA
640GB ,5400rpm
2
Logiquement niveau proc. c'est pratiquement ce qu'il se fait de mieux donc pas de souci à voir avec la Ram..?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr