Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dell Inspiron 5160
Photos
1/1
Dell Inspiron 5160

PC portable de la marque Dell

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Inspiron vs m audio

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Inspiron vs m audio
Salut à tous. Une mise en garde pour ceux qui utilisent un dell inspiron sous xp sp2 et qui souhaiteraient aquérir une carte son. J'ai acheté une m audio audiophile firewire.
La stabilité de la carte est vraiment relative (plutôt moins que plus) et va jusqu'a me planter le portable. Une mise à jour des drivers n'a vraiment rien arrangé.
Bref, ça fait 4 mois que je me bat avec cette carte. Au jour d'aujourd'hui elle fonctionne après moulte manip. Histoire à suivre.....
Avis aux amateurs. :oo:
...Musik4All
2
As tu essayer de virer SP2 avant d'incriminer la M-AUDIO ?

3
Eh bien non, j'ai pas essayer avec une autre version de xp. Disons que je suis limité en formatage compte tenu de certains logiciels que j'ai installés et que je ne voudrai pas perdre. Je me suis déja fait cette reflexion. Si ça continu je vais devoir y passer c'est clair.
Mais avant j'ai un autre problème à régler: N'y a t-il pas moyen de formater cet inspiron sans qu'il ne modifit son code challenge. Grosse question..........
...Musik4All
4
PS : en theorie , tu n'est pas obligé de formater XP pour desinstaller SP2 ! :noidea:
5
Eh! je crois que sp2 n'accepte pas de version antérieur. J'en suis meme à peu prés sur.
...Musik4All