Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dell Inspiron 8600
Photos
1/2
Dell Inspiron 8600

PC portable de la marque Dell

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Question sur l'inspiron 8600

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 877 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question sur l'inspiron 8600
Bonjour,

je voulais savoir si il y avait des utilisateurs de l'inspiron 8600 qui puissent m'aider, car j'ai quelque problème, il a tendance a "ramer" avec seulement 2 programme (reason et cubasis ) alors comme je vais peut-être investir dans un soft un peu plus lourd ( cubase ) il me faudrai quelques avis consernant la puissance de cette machine. A savoir si, reason en rewire avec cubase ca marche bien ?
merci d'avance
2
Salut,
J'utilise mon Inspiron 8600 avec une carte audio externe EDIROL UA-5 en connexion USB et je travaille avec CUBASE SX. Je connecte dessus mes synthés (MOTIF et SY).
J'ai 1024Mo de mémoire vive et l'ordi tourne à 1,7Ghz.
Je n'ai rencontré aucun problème pour l'instant et je ne trouve pas que l'ordi rame.
Mais pour l'instant, je ne me sert que d'enregistrement audio avec cubase. Je suis donc pour l'instant très satisfait des prestations de l'ordi.
Je ne sais pas si je peux mieux te renseigner....
Bon courage ...
Olivier
3
Merci pout ta réponse
Je vais faire d'autre essais de configuration widows et je verrai si ça change quelque chose ...
4
Satisfait egalement!!!!
il tournne avec une Motu 828 mk2 cubase sx j ai des projets avec une dizaine de pistes ca ne rame pas (+ des vsti)
512 de ram un DD a 7200trs/min....
ciao
5
Salut,

Ca fait plus d'un an que j'ai le mien...bientot 2 meme peut etre... pas de probleme a signaler au contraire... pour mon utilisation exclusive en mao (avec une FA101 dessus).

Une ou deux critiques qd meme concernant le pad (le truc qui fait la souri) qui est pas le top...l'hitachi 7200tpm, pas le disque le plus rapide que j'ai jamais vu et le pire c'est la faible connectivité du truc, 2 usb et pas un de plus, le minimum en terme de prises...

En tout cas je referais le meme choix si c'était a refaire (sauf si j'avais trouvé plus d'argent), c'était pour moi le meilleur rapport qualité prix (en plus mon giga de ram était moitié prix)...
6
Pour l'époque, c'était clairemant le meilleurs rapport qualité/prix.

Par contre, en ce qui concerne le DD IBM 7200 tr/min, malgré sa lenteur, c'est tout de même ce qui se fait de plus rapide en disque dur 2,5 pouces. :|