Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 700 € hors carte son : ACER 3613WLMi

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 340 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 700 € hors carte son : ACER 3613WLMi
https://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1751746&OrderInSession=1&Mn=5&NID=3461442&SID=e9465797-a48a-52b9-9abd-6fda50cb3c3d&TTL=171220051630&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=2&UID=1206132D3-7C70-6CBD-DEB8-69B6BF68AD75&Fr=2

C'est pourquoi faire, sequencer en repet, et potentiellement plus tard en live, les instrus pour lesquels il me manque des zicos (synth et basse), en soft il encaissera LIVE et Cubase, mais j'ai mon PC a la maison pour les gros traitements (mais restons relatifs j'ai pas besoin d'une puissance énorme), et je lui collerai un carte USB ou PCMCIA suivant ce qui me restera de budget.

A votre avis c'est jouable, y'a des alternatives ?

THX

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
UP :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
J'vais pas t'aider des masses en te disant que niveau caracteristiques, il est largement suffisant pour ce que tu veux faire.

Pas besoin d'une bombe.
Si t'as de grosses orchestrations, ou de nombreux vst, il seront convertis en audio et tu gardes deux trois synths en vst pour pouvoir jouer "live". Pis voilà.
Faudra juste que tu y ailles doucement sur les echantilloneurs parce que 512 mo, c'est vite bouffé. Entre Xp, lA mémoire video partagée qui t'en prends 64 et les softs. Mais bon, une fois de plus, les grosses banques, tu les bounce et pis voilà.

Je me suis penché sur la question vu que j'ai eu les mêmes soucis que toi et j'ai opté pour le discman moi. :|
C'est tout pourri pour du live, limite foutage de ueule mais pas eu le choix.
Prendre un portable pour faire "serieux", j'ai pas les moyens, et personne du groupe est dispo pour jouer du synth live. :frown:

N'empêche que je paierais cher pour entendre ma zic avec un groupe complet.

J'oubliais, il est à un prix tres correct le portable
4
Wep je suis en train de faire le tour sur Kelkoo et autre trucs du genre et a part des occases de six mois y'a pas mieux dans cette gamme de prix apparement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Si je vois une offre sympa, je te maile.
6
THX :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not