Portable Asus A6KM-Q007H :
Processeur AMD Turion 64 MT34 - Disque dur de 100 Go - 1024 Mo DDR - Graveur de DVD Dual Double Couche - Ecran 15,4'' WXGA 16:10 panoramique ColorShine - Résolution de 1280 x 800 pixels - Geforce GO 7300 256Mo TurboCache - LAN - WiFi 802.11g - Webcam (1,3 Megapixels) - Lecteur de cartes - Microsoft Windows XP Home - Livré avec une sacoche et une souris filaire optique
(ram extensible jusqua 2GO)
QUESTION:
Pour la MAO est ce que ca roule ?
Et pour une eventuelle utilisation en live est ce que ca roule aussi ?
Je l'ai. Tu peux faire une croix sur tout ce qui est carte audio firewire, cela ne fonctionne pas (essai de la fireface), un disque dur externe (un vieux seagate 40GO à 7200 tours) lui fonctionne. J'y ai installé Cubase SX2 et les dossiers correpondant ?!?
J'ai pas essayé par le port pcmcia (là aussi c'est une loterie).
J'ai donc acheté d'occas une Edirol UA-1000 (USB2)et avec 8 pistes et 3 effets par piste sous cubase SX2 je suis à 10 ms et une occupation CPU autour de 20 %, ça roule bien.
Pour le reste pas de problème à part peut-être le WIFI qui rame un peu.
J'ai une carte M audio fire Wire solo... Vu que le Pc est équipé d'un port fire Wire cela ne devrai pas poser de problème normalement...
donc si tout ce qui est carte son(fire wire) ne fonctionne pas ca me fait fliper
Chez Dell y'a de bon produits moins chers qu'ailleurs....j'ai commandé l'inspiron 6400, pour pas cher du tout , processeur dual core T2300, 100GO de DD.....etc etc...ca à l'air interessant comme produit