Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruits quand transfo branché!, sauf sur ampli HiFi?!

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 936 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bruits quand transfo branché!, sauf sur ampli HiFi?!
Salut à tous....

Bien que j'ai pu lire qqes posts sur ce probleme, lesn'est il pas possible causes reste pour moi obscurent!
Donc, quand je fais de la musique avec mon portable (acer 3300+), si je ne vire pas le transfo et bien j'ai un bruit genre leger mais chiant dans les enceintes quand je suis branché sur une table avec sono (tout va bien sur mon ampli DENON et mes enceintes de merde!), de plus quand la "bete" commence à calculer sec, on l'entend en plein effort!!!

Donc ma question est: sauf déconnecter la terre comme j'ai pus le lire, n'est il pas possible de trouver un transfo de meilleur facture! si ce bruit vient de l'alim (à découpage!) n'existe t'il pas plus silencieux!?!?

Merci pour ceux qui prendrons le temps de lire et de relancer le débat!

A plus les sonores....et happy new year!

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

2
J'ai le même problème avec un dell inspiron 9300. Mais moi, j'ai du souffle partout quand l'alim est branchée.

Tu utilises juste la sortie casque ou une carte son externe ?
3
Salut,

Le problème arrive aussi en sono avec certains portables pour controler les proc, les consoles et lancer un smaart...

Une solution consiste à virer la terre de l'alim, c'est pas du 100% mais des fois ca marche avec un simple deterreur... je précise que question sécurité c'est pas top quand même!
4
Je confirme, c'est quasiment sûr que c'est un problème de terre.

Perso j'ai résolu le problème en branchant mon alim de portable sur une rallonge sans terre. Cà fait 3 ans que çà marche nickel ! :bravo:
5
Ok, j'essaye ça ce matin, moi.

Merci, en tout cas.
6
Problème récurant sur portable..
seule solution, enlever la terre.
7
Salut et merci les mecs !

plus de probs pour ma face depuis vos conseils....sujets clos!...vive les foirum !

A= et bonne ZIk à tous!

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

8
Bon, ben je réouvre alors!
:)

J'ai ce même problème depuis que j'ai changé mon vieux PC Tour par un modèle rikiki de chez Acer. C'est un PC de Bureau mais dont les composants sont issus de la technologie portable. Enfin bref, il a une alim externe et pas de batteries et je commence à être soulé par les bruits parasites.

En plus, j'ai une carte son USB qui devrait moins réagir aux interférences, mais non...

J'ai pas la terre chez moi, sauf pour le lave-linge. Quelles ont les autres solutions pour faire taire le PC?
9
Salut kepa1!
ben si t'as pas de prise deterre chez toi je ne sais pas trop quoi te dire...en tout cas pour moi j'ai juste 'déconnecté' le fil vert/jaune sur une rallonge , et depuis plus de probleme!

quelqu'un a t'il une suluss' pour M.kepa!?

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....