Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toshiba A 100-310 + Fireboxe Presonus = le son saute Help!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toshiba A 100-310 + Fireboxe Presonus = le son saute Help!
Toshiba A 100 -310 Fireboxe Presonus

Toshiba A 100 -310 Fireboxe Presonus
J'ai un portable Toshiba A 100 -310 (Windows xp media center), une carte son Fireboxe Presonus et des grosses galères : le son saute, craque etc ...

Résumé des courses ...

J'ai désactivé le lecteur cd / dvd (je flippe un peu de démonter le lecteur dvd à la tenaille), désactivé le périph partageant le même IRQ que le port firewire.
Dans le gestionaire de programme : j'ai mis Windows en arrière plan.

A chaque fois ça saute, que je fasse tourner cubase ou un cd audio. Bizarement avec ableton le son craque beaucoup moins.

Et toujours des programmes qui s'installent mal ou ne fonctionnent pas : Protool ne s'installe pas, cubase sx ne fonctionne pas une fois installé
Ableton marche

(problème barettes mémoires deffectueuses ? Imcompatibilité avec le système? probblème carete mère? )

Bref ça me casse les c... J'en suis toujours un peu au même point. Si si quelqu' un a une putain d'idée. Yes

Jm bip

2
Bonsoir jeune homme , j'ai recu ton mail du fin fond de l'europe et ce soir je prends le temps de te répondre
1 quand on envoie un mail à un inconnu c'est a dire "moi" y a un minimum de respect dans tes ecritures.
2 c'est pas la peine de "chier" sur le matos , ce sont tes propos !
et ça me plait pas .......bref si une âme sensible veut bien l'aider moi je vais me coucher .bonsoir