Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajout de mémoire RAM

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ajout de mémoire RAM
Bonjour,

J'ai un Compaq Presario 2528EA, et je voudrais ajouter 512Mo de RAM (par défaut le portable ne dispose que de 256Mo partagés avec 64Mo de memoire video). Je sais qu'il faut mettre de la DDR SO-DIMM PC2100 à 266Mhz, jusque là pas de pb, mais je ne sais pas quelle marque prendre... :??:
Car je sais qu'il y a déjà eu des pbs chez certains avec de la RAM non adaptée... :|
Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci !
2
Je crois que la samsung est pas mal par rapport au prix !

3
Par rapport au prix, oui tu peux le dire elle fait 549€ !!! :8O:

Merci de m'avoir répondu.

Y en aurait il pas des moins cher acceptables ? ...
Genre Dane Elec autour de 200 € koi.

Merci.
4
549 euros t'es fou !!!!!


Moi j'ai payer ma samsung 109 euro la barrette de 512 en 2700 !

5
549 euro la barrette euh ché pas ou tu as vu ca mais ca fait chero la même pour de la super ram profilé taille basse... (aurant acheter un pc neuf à ce prix) par contre je me permets d'intervenir car je ne suis pas sur que tu puisses mettre de la ram standart dans ton compaq car il me semble bien que la ram soit proprietaire chez eux... donc ram estampillé compaq... mais c à verifier bien sur... je bosse ds l'info et sur les serveur compaq la ram est de marque compaq... donc verifie bien quand même...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Oula, attention. Ca existe pas vraiment, de la ram propriétaire. Je doute que tu puisses pas mettre du Infineon sur des serveurs compaq, si ?

Pour les portables, c'est vrai que c'est emmerdat: le mieux, c'est encore de tester sur place, je dirais. Sinon, tu si demandes de la ram là où tu as acheté ton portablen tu vas en effet raquer.
7
Je donnais l'indication comme ca pour qu'il se renseigne car c toujours dommage de mettre 100 euro ds un truc qui marche pas... et puis le matos je regarde ca de loin je suis plutot ds le developpement, base de données...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Je suis aussi dans l'informatique...
Et le prix à 549€ je l'ai vu sur www.hardware.fr, categories memoire PC, donc sous samsung...
109€ tu dis ? c vraiment pas cher ça !!! On parle bien de memoire SO-DIMM pour portables là... Car 109€ sur leur site c le prix pour de la RAM generique... Ce que je me refuse à mettre car ça marche pas une fois sur 2 sur les portables...
Je vais essayer de joindre compaq, mais g bien peur kils me conseillent de la RAM hyper chere... alors que peut etre une autre marque marcherait koi. Mais si il faut en venir là ...

Merci pour vos reponses
9
Tu devrais regarder ce lien car le prix sur hardware.fr ne semble pas d'actualité...

https://www.grosbill.com/catalogue-tmemoireportable-standard-portables-tmemoireportable.html#hautcat

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
Mille excuse mais le prix que je t'ai donner etait pour de la DDram pc2700 ! :oops:

Mais je pense quand meme que le prix que tu cite est un peu exessif ! :non: