Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme je veut mac os x 10.4 pour composer

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 443 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme je veut mac os x 10.4 pour composer
Bonjour, Je vous explique mon cas je viens d'acheté un pc portable ibook G4, j'ai actuellement la version 10.3.9 de mac os x mes seulement mon problème c'est que je viens d'acheté LOGIC EXPRESS 8 pour composer de la musics , et la version requise pour ce programmes est la version de mac os x 1.04 minimum comment pourais-je avoir la version 10.4 et supprimer lancienne merci beaucoup c'est urgent !!
2
Facile le passage en Tiger est payant :fleche: va sur l'applestore
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Whaou je vais banquer je pense je vien de lacher 600€ de pc + 200 de logic + 200 de carte sons :(
il n'y a pas d'autre moyen de passer sur tiger :(
4
Je viens d'aller sur applestore et j'ai télécharger lupdate du tiger du leopard et rien ne veut installer
donc je suis obligé d'acheté une version ?
5
Ben ouais puisqu'on te le dit : mème que y'a des chances que tu sois obligé de prendre Léopard dont le fonctionnement sur un G4 n'est pas au top car très rescourcivore :((
moi aussi j'ai un I book G4 1,33 ghz mais j'utilise Logic pro 6 et j'aurais préféré garder Panther car Tiger m'énerve (Widgets ,dashboard :inutiles en zic) bref bienvenue dans le monde de Steve Jobs le grand squale :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
Salut,
d'habitude je travail sur PC PIV 2.8 Ghz, mais maintenant je dois faire une config live, et pour ça j'ai un powerbook G4 et une digi002 rack et PTLE 7.3.
Le probleme c'est que le G4 rame de manière incroyable, quatre piste en 24bit/48Khz, joué en playback, même en allégeant mes sessions des plugs, des pistes midi..., et il met au mois 15 secondes à se lancer, la petite roue qui tourne et qui tourne... Y a un Pb c'est pas possible qu'il y ai autant de différence avec mon PC? Là j'ai mis 1024 ms de playback engine, parce qu'en 256, c'est décrochage instantané :8O:

Sinon j'ai une autre alternative, j'ai un VAIO mais je sais pas si le firewire 4pin marche avec la 002rack.
Merci d'avance.
7
Et c'est quoi la question :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
Bonsoir,
La question, est de savoir s'il est normal qu'un powerbook G4 1.67Ghz 512mo soit largué à ce point ou s'il y a un pb avec le miens?
Parce que je l'avais acheté pour avoir un studio mobile et le revendeur m'avait dit il y a environ 3ans "la mao avec un iBook ca passe, mais avec un Powerbook G4 vous êtes tranquilles! les macs c'est plus performant que les PC même à frequence CPU inférieur, et puis mac c'est stable"
Résultat OS X est une bouse qui rame, qui plante, les perfomances du disque dur sont pathétiques, final cut inexploitable, Motion idem, alors que sur un WAIO de la même époque je fais tourner première pro en HDV.
En gros je fais appel à des utilisateur de G4 pour m'aider à compendre... et trouver un remède. des réglages? un changement de HDD? plus de RAM?
Merci.
9
Non ce n'est pas normal j'ai un I book G4 moins puissant que le tien et mon Logic pro 6 marche impeccable
tente une réinstallation
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV