Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2007 à 19:00:32Petit Portable Pratique et Perfomant pour la M.A.O
Bonjour.Pour faire soft...(par rapport au gros toppic sur les portables M.A.O
qui a commencé en 2005 :D
J'aimerais acheter un petit portable (15 pouces) pour faire de la M.A.O
J'ai besoin qu'il soit:
-pratique,transportable (12-15 pouces)
pour ce qui est du Pross,je ne mis connais pas trop,alors j'attend vos conseils,
Un vendeur m'ayant conseillé de prendre du centrino duo core 2
mais le Pross,c'est la partie ou je désire avoir le plus de renseignement et de comparaison car je suis un peu largué...
-rapide (2go de DDR)
-un bon DD pour stocker les projets de musique (100 go ou plus...)
-une Carte Graphique performante,pour vidéo,jeux,loisirs
-Graveur DVD
-wifi intégré pour le net
-j'hésite entre les marques suivantes car elles sont assez réputées:
Acer,ASUStek,Dell,si vous en avez d'autres avec des bonnes config a me proposer,n'hésitez pas.
J'hésite aussi a prendre un ptit MAC,car tout le monde me dit que "Les MAC c'est mieux!" lol :D
mais j'aimerais bien plus de renseignement de connaisseurs...
J'ai regardé sur les sites suivants:
www.cdiscount.com
www.2xMoinsCher.com
ce genre de sites a ventes flash,mais honnétement,il y a tellement de choix que je ne sais pas quoi choisir...
Citation : J'hésite aussi a prendre un ptit MAC,car tout le monde me dit que "Les MAC c'est mieux!" lol :D
mais j'aimerais bien plus de renseignement de connaisseurs...
pour la zique un mac book sera super pour les jeux laisse tomber la puce graphique n'est pas à la hauteur
va voir chez coufSur tu peux configurer ton PC portable à la carte
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV