Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Medion 96363

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Medion 96363
Bonjour,je viens d'achete un medion

https://www.cowcotland.com/articles/242/medion-md-96337.html

mais le hic que j'avais pas vu,c'est le manque de port firewire :((( je suis trop naz!!! trop content de pensé d'avoire fait une affaire que j'ai pas verifier sur le carton qu'il y en avais bien 1.pourtan sur le descriptif il etait mentionné comme etant presant.

y a t il une alernative?,est ce qu'il serai mieu de d'ajoute une extension(PCMCIA)? ou le mieu est d'avoire le firewire directement sur la carte mere
2
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Ok,merci pour la reponse :bravo: ,mais la difference entre les deux c'est quoi?


parceque en hier je suis retourne chez planete saturn,car sur le descriptif il etait mentionné que le pc possédais port firewire ,et en bon commerçant il m'on offert pour 2ct d'euros :mdr: une pc card,mais sur la boite du medion il es indqué express card,est ce compatible?
4
Du coup,pas de express card dispo :??: au final je suis parti avec une souris logitech nano pour 28 au lieu de 69€...merci pour les infos

ps:sa cour pas les rues en tout cas les carte bon marché...95€ les 2 port firewire chez surcouf :??: :(((
5
Non j'ai bien vu,mais je cherche un magasin sur paris...pas un truc que je vais recevoire dans 10 ans :lol:

ps=moi il me faut du 54,pas dispo sur le site que tu m'a donné,merci quand meme
6
Je pense que c'est la taille,en faite mon portable prend en charge le 34 et 54