Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2003 à 17:50:01Enregistrement en Line par entree micro ? Rêve ou realité ?
Salut,
voila je possede un ordinateur portable, avec lequel j aimerai bien enregistrer les sessions que je joue sur platines via une table de mixage....
Mon souci c est que sur le portable , je n ai q une entree micro ( qui par consequent est sur amplifie je pense), il m est tres difficile alors d ajuster un bon niveau d enregistrement....
Quelqu un m a deja parle d un espece d adaptateur qui transformerai en l entree micro en entree Line classique .... Est ce vrai ? si oui comment cela s appelle et ou puis je le trouver ?
Merci pour toutes vos reponses ....
Dj_Kamsee
Gali
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/10/2003 à 15:51:37
La qualité des entrées micro des protables est tellement desastreuse que t'aurais plus vite fait d'enregistrer avec un dictaphone . Je te conseille donc de t'acheter une interface audio externe (la m-audio Audiophile USB est vraiment pas chere). Tu pourras avoir alors un son correct sur ton portable.