Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config DELL

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 669 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Config DELL
Bonjour,

Que pensez vous d'une config comme celle-ci sous inspiron 1525, pour utiliser live et reason en rewire essentiellement?:

- processeur intel core 2 duo t8100
- memeoire vive de 2048 Mo
- DD 160Go 7200trs/min.

POUR 710 euros je trouve ça pas mal quand même......

Quen pensez vous de DELL SVP? Ceci serait mon premier PC portable..

Ensuite savez vous si on peut configurer un dell avec windows XP PRO? Car ils ne proposent que du vista et j'ai deja lu certains membres récents ayant reçu leur PC avec WIN XP...
2
Up!!!!! :fleche:
3
Hé moi aussi je veux savoir :D:

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

4
Oula tu as surement achete le dell en question ou autre chose..mais a toute fin utile pour ceux qui se demandent ce que peut valoir un portable dell pour la MAO :
moi tout roule sur un dell xps 1710, avec la config que celle que tu citais : core2 duo, DD 7200 trs/mn, 2Go de ram...
Je sais qu'en matiere de portables, se pose parfois le pb du chipset firewire...moi tout fonctionne ( RMe FF400 en FW )
evitez juste de faire la betise que je regrette : dell livre son PC avec toute une suite logicielle Dell qui ne servent a rien...il faut tout reformater au debut (je ne l'ai pas fait, puis tres vite ai commence a enregistrer, installer des trucs etc...donc la flemme de tout ratiboiser)
voili voilou