Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat nouveau PC Portable. Re GALERE ( decrochage, click,pop .etc )

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat nouveau PC Portable. Re GALERE ( decrochage, click,pop .etc )
Il y a 2 ans, j'ai galerai pour trouver un Portable ( Compaq presario V6000 core 2 duo ) qui fonctionne avec ma carte EMU0 404 USB sans avoir de decrochages, clicks, pops etc... toutes les 20 secondes, ceci avec cubase et win XP.

Aujourd'hui je voudrais changer mon portable et evoluer avec un ecran 17", pave numérique... j'ai fait l'acquisition d'un asus X71SL que j'ai downgradé de VISTA à XP, et me voila reparti dans des conflits,decrochage ... une vrai galere.

Je suis tombé sur ce logiciel en fouillant un peu partout :
http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml


voici le resultat avec mon compaq ( celui qui fonctionne tres bien pour la MAO ), le graphique est tres stable et dans le vert tout le temps



***************************************************************************

voici le resultat que cela peut donner au mieux avec differents Portable essayé ce jour ( sony, hp, samsung, acer... VISTA et core 2 duo )



***************************************************************************

et pour finir le resultat d'un cas extreme, un cauchemar...




Cela aurait bien dans ce topic que chacun puisse faire le test et afficher son resultat avec le detail de sa config. cela pourrait faire avancer pas mal de zicos je crois...

www.my-home-studio.com LABACK Beatmaker : Beatmaking, Mixage, Mastering - Vannes Bretagne

2
Personne ??? tout le monde s'en fout ??? :lol: :lol: :lol:

www.my-home-studio.com LABACK Beatmaker : Beatmaking, Mixage, Mastering - Vannes Bretagne

3
Cool, j'ai avancé... ca marche

merci pour votre aide :lol: :lol: :lol:

quand j'aurai besoin de rien je demanderai... :bravo:

www.my-home-studio.com LABACK Beatmaker : Beatmaking, Mixage, Mastering - Vannes Bretagne