Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les nouveaux Ibooks G4 pour de l'audio

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les nouveaux Ibooks G4 pour de l'audio
Salut à tous!

J'envisage d'investir dans une solution portable...

Pensez-vous que les Ibook G4 sont bien alors??

Moi ce que je voudrai en faire, c'est du "puzzle audio" depuis ma MC909, ca vous semble bon?

Avec les 640 Mo que je pense mettre et avec logic audio 6 classic (349€), je peux esperer tenir combien de temps avec une telle config?

Le différence entre 800, 900 ou 1Ghz, va t'elle se faire beaucoup sentir?
2
(juste une pensée émue pour les récents acheteurs des iBook G3 qui étaient au même prix pour une puissance beaucoup moindre… :( ) :lol:

.angle.
3
> DJ : on t'a déjà répond plusieurs fois à cette même question, la réponse est oui.

La différence entre les modèles, c'est plus l'écran et cie que le proc qui la fait. (12", ça peut être vite petit, quand même).

> Nours, c'était un signe, ton ebook qui a laché !
4
Nours, tu as fini par y arrivé??
tu as pris un ibook? G3?

Je pense m'en prendre un aussi d'ici quelques mois.
(Je deviens completement macaddicted) :aime:
5

Citation :
(Je deviens completement macaddicted)

J'avoue que le dernier ebook à 1200 €, je suis un peu vert. Je vais essayer d'en faire acheter un à me mère pour son boulot.

Ils ont fait un grand coup, là ! CHapeau...
6
Oki, merci Gabou et excuse de reposer la question mais jvoudrai pas ke ma config se retrouve obsolète en 6 mois....

Bon allez, jsens que je vais faire péter le Ibook moi!!! :bravo:

Donc pour les GHz, jm'en soucis pas, jfais en fonction de mon budget en privilégiant le 14"....
7
Jai acheté mon ibook G4 il y a moins d un mois. Si tu veux faire pas mal de son je te conseille de booster les 256Mo.... (comme je vais le faire prochainement) une fois que tu as fais ca, tu n'auras plus qu'a savourer la stabilité de OSX panther hiihih :) ( paske la rien qu'qvec mes 256Mo je suis aux anges et je fuck les PC comme jamais lol)