Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pc portable Vs Pc FIxe

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 333 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pc portable Vs Pc FIxe
Bonjour les amis,

J'ai actuellement un pc fixe et je songe changer car il deviens vieux..

J'ai alors parcouru de nombreux forum car je me suis dit"pourquoi ne pas passer à un portable"..

il y a évidement certains avantage longuements discutés sur ce site dailleurs: La mobilité,l'encombrement,..

il y a aussi les désavantages : ce n'est pas évolutif, le clavier et souris mois ergonomiques pour certains,l'autonomie,..

1-Mais voilà j'ai un amis qui prétend que je ne pourrais pas faire de la mao avec car je peux pas le laisser allumé des heures non pas à cause de la batterie, car alors je le met sur secteur, mais à cause du ventilateur qui est trop petit sur les portables et dons le pc s'éteint apres quelques heures car le ventilo ne refroidit plus...qu'en pensez vous?c'est vrai ça?

2- j'utilise ableton avec des vst. je n'utilise pas de source ou d'instruments exterieurs, juste des vst et des samples. Dois dès lors acheter une carte son externe ou la carte son interne suffit t'elle .


merci



:8)
2

Citation : le pc s'éteint apres quelques heures car le ventilo ne refroidit plus...qu'en pensez vous?c'est vrai ça?




je sais pas ou il a vu ca ...
3
C'est quelquechose qui était vrai avec les vieux pentium 4 lorsque la température était trop élevée , mais ça ne l'ai plus avec les core2duo surtout les series "p" . Maintenant plus de problèmes ! ciao