Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2009 à 20:57:53trouver un pc portable qui me convient!
Bonjour, je travail dans le milieux du spectacle et j'aimerais investir dans un pc portable. Voilà les caractéristiques dont je souhaiterais:
1) le budget => 600€! 700 euros grand grand max mais bon plutôt dans les 600€
2) la marque => hp car très bon écho mais ouvert au autre marque
3) écrans 15"
4) bonne carte son et bonne carte graphique (je suis apprentie technicien du son et bon gamer de temps à autre
5) disque dure 320 minimum
6) wifi, bluetooth, webcam, lecteur dvd graveur etc etc
Je crois que j'ai rien oublié!! En espérant que vous trouverai un jou-jou qui me convient!! UN grand merci! lucas
ripalonga
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 08/10/2009 à 21:12:17
Est-ce que t'es allé voir sur les configs à la carte chez Dell ??? Hp .....mouais. étant basé à Grenoble ,je connais plusieurs personnes qui bossent chez HP dont 2 qui font de la zique et du son. Ils ont de tout en ordis, sauf du HP
0
Anonyme
104
3Posté le 08/10/2009 à 22:23:33
HP car j'ai eu de écho de la part de plusieurs personnes mais bon je suis vraiment ouvert à tout à vrai dire tant que la machine est performante !
Dell, pourquoi pas je n'y avais pas pensé!! (je vais voire)