Sujet de la discussionPosté le 17/11/2009 à 18:16:00Portables MAO [ici vos retours d'experience !!]
Salut à tous !!
je suis également à la recherche d'un portable pour la MAO, histoire entre autres de ne pas être obligé de rester enférmé dans ma pièce quand je fais de la musique et que ma copine est dans le salon..
Bref,
Quelqu'un aurait il un retour d'expérience sur les Dell, studio, xps et autre, ou sur n'importe quel portable relativement récent ?
Mon Utilisation, c'est Logic Audio, et live ableton avec de nombreux plugin VST chargés, + utilisation d'un clavier maître externe..
merci d'avance les amis MAOistes, vos retours d'expérience nous interressent !!
++
[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 18:18:07 ]
hokisse
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/01/2010 à 22:57:07
salut,
aurais-tu trouvé des réponses à tes question car je souhaite acheter le DELL 15 et je bosse aussi sur logic. Merci pour ta réponse. Hokisse
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
soweto93
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 17/02/2010 à 09:58:07
Salut !
Moi j'ai choisit, je vais laisser tomber dell (je lorgnais le xps mais il semble avoir trop de pb!!) Alors du coup, je pense m'offrir le Vaio F (i5, 6Go de RAM) pour 1100 eur.. +W7 64 bit -
Perso --> je vais pas m'acheter un pc maintenant pour me coller un XP 32 SP3. faut évoluer un moment donné. d'autre part, j'ai pu tester la majorité de mes plugin VST (des vieux pour certain) ainsi que mon aplli Live 6 et ça tourne nikel sur W7 64bit. voilà.
Pour mon portable, je l'ai pas encore, il faut que je me lance!!