Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portable (pré écoute avec casque)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Portable (pré écoute avec casque)
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un portable essentiellement pour passer de la musique en soirée, seulement je voudrai être sure, que l'on puisse pré-écouter des morceaux de musique dans un casque.

Je voudrai donc savoir 3 choses

1-: Si j'achète une carte son supplémentaire (USB, ExpressCard), sa me permettra de pré écouté la musique ?

2-: Cette carte son m'apportera un réel plus au niveau du son ?

3-: Un conseil sur le modèle de carte son ( Creative  X-Fi , M-Audio, Terratec, Hercules ?)


Antwane
2
Pour disposer de la préécoute il ne suffit pas de disposer de deux sorties sons, il faut que la carte son gère les drivers ASIO. Je ne peux te citer de modèle adaptable à un pc portable, je n utilise que des pc de bureau (je suis un ardent anti portable). Une recherceh sur google et tu devrais aisément trouver ton bonheur.

Le fait de disposer d une carte son ASIO, en plus de te doter de la préécoute, améliorera surement légérement la qualité de ton son. Mais à moins de l utiliser dans un auditorium avec du matériel haut de gamme en ayant un public à l oreille très très avertie ça ne sera sensible pour personne.