Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin urgent de votre aide pour PC portable et MAO

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 930 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin urgent de votre aide pour PC portable et MAO

Bonjour à tous,

J'ai lu divers sujets à travers le forum sur ce sujet mais rie nqui répond à mes besoins.
Je bosse sur pc de bureau (Pentium 4) depuis 10 ans sur logic audio 5.5 sur pc et windows xp jusqu'à là pas de soucis

Je me suis donc offert un nouveau pc portable (oui pc et pas mac car j'ai tous les logiciels déjà dessus et ma femme en aura besoin aussi) et donc je me suis dit pourquoi ne pas pouvoir travailler sur logic aussi  dessus...Pour ça j'ai voulu prendre un truc assez costaud j'ai donc pris le HP pavillon DV7 2230..
(Processeur Intel Core 2 Duo T6600 RAM installée 4 Go Disque dur 500 Go Mémoire vidéo dédiée 512 Mo)

Acheté à la fnac http://www4.fnac.com/Shelf/Article4.aspx?PRID=2735913&bl=HGACpdg3&Start=0&category=0 avec windows 7 familial jusqu'à pas de soucis sauf que mon logic audio ne passe pas avec pas compatible windows 7 et là c'est l'horreur car tous mes sons depuis 10 ans sont dessus..

Donc je pense ramener le pc étant dans les délais de moins de 7 jours et prendre un pc qui pourrait me permettre de mettre XP dessus et qui soit assez costaud pour que je puisse bosser tranquillement sur logic avec car on m'a dit que le core 2 duo celui là ne sert à rien si tu repasses sur XP...

Bref quelle solution s'offre à moi ou au pire quel pc assez bien me conseillez vous (obligé de la prendre à la Fnac par contre) qui puisse me permettre de bosser avec logic

merci par avance...
Hub

 

 

2
Chez surcouf tu peux te configurer un pc sur mesure ett 'as le choix entre plusieursOS dont XP mais c'est pas donné
http://www.pcbysurcouf.com/Configurateur/configurateur.aspx?idNoeud=3472