Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Celeron 2.2ghz pour de la mao: bon choix?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 644 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Celeron 2.2ghz pour de la mao: bon choix?
Bjr,
j'ai la possibilité d'acheter un portable avec processeur celeron 2.2ghz
256mo de ram
dd 40go
le gars me le vend 750euros
j'aimerai savoir si cette config est une bonne config pour faire de la mao (reason 2.5 sinchro avec 2 machines en midi)
je compte m'offrir une carte son type m-audio usb quattro.

voila, j'aimerai avoir un avis éclairé. merci
2
Perso, je tourne sous un céléron 1,2 GHz, 40 Go, 512 RAM
Je viens d'acheter cubase SE, et avec mon audiophile USB, il n'y a à priori pas de problème
Cependant je ne connais pas reason.
Demande peut-être 512 de RAM
Je suis timide mais je me soigne !
3
Je compte rajouté 256 mo bien sur: tu l'a pâié combien ton portable?
4
750€, c'est trop cher a priori. C'est quoi ses autres caractéristiques ?
5
Ben en fait il est tombé du camion le pc: je coné pa ankor la mark et le reste des caractéristic mais le gars me dit ke c 50% du prix normal.
j'en soré plu dan kelke jour
6
Tu trouve ke ca fait cher???
7
G entendu dire ke la memoire cache d'un celeron était de 156ko. ca me parait etre tres peu. kelkun de calé pouré til m'en dire plus???
8
Bonsoir,
2.2Ghz me parait correct pour pratiquer la Mao même avec un celeron :humm: par contre il vaut mieux avoir 512M° pour utiliser reason :P:
750euros, c'est peu mais si l'ordi n'est pas garanti c'est risqué :diable: d'autant plus qu'en cherchant bien, on peut trouver des portables intéressant sous 1000 euros :clin:

:boire:

Aprés la musique, ben, y'a la musique.... Kenavo

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

9
J'arrive à faire tourner Reason 2.5 avec un Celeron 300 Mhz et 96 Mo de SDRAM, bon c'est clair faut pas forcer sur les effets ni mettre une 20aine d'instruments.

Mais je suis rarement limiter (bon si je m'enerve trop dessus avec 5 pianos 10 guitares et 4 violons l'ordi s'eteint tout seul mais bon... :) )
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]