Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un portable a grand écran? centrino?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un portable a grand écran? centrino?
Je cherche un portable pour faire du son qui soit puissant et qui ait un grand écran, cad une résolution élevée. Je me fiche qu'il soit épais, lourd et sans autonomie mais si il l'est pas je ne suis pas contre. Le centrino c'est puissant comme un P4 Faut-il un P4 avec hyperthreading? Le P4M c'est quoi? La vitesse du bus a choisir? La vitesse du disque dur? Si vous connaissez des modeles bien? Merci!
2
T'as toshiba et mac qui font du 17 pouces (d'autres certainement)
chez toshiba t'as meme du 16/9 sur un bon pc pour 1200 et qques hors taxes

sinon fujitsu : ecrans tactiles
3
Et les centrino c'est aussi puissant que les P4?
4
C'est plus puissant et c 'est plus adapté à un portable car ça consomme moins! Donc , les Centrino, c du tt bon :)
5
Et sinon pour les portables a hautes résolutions, des propositions?
6
J'ai un Dell inspiron 8600, 15.4 pouces res. 1680*1050, j'aime vraiment beaucoup, t'as un super confort d'utilisation et un plein de place à l'ecran pour travailler :bravo:

c'est un centrino 1.5, et vraiment ce laptop me comble!

une review orientée musique, en anglais ici
7
Il m'a l'air bien en effet, et les tests ont l'air de dire que c'est une bete de course. Le centrino 1.7 me semble plus adapté d'ailleur.
8
Oula! Y'a le Sony Vaio VGN-A117S aussi qui a l'air aussi bien qu'il est cher! Y'a un probleme avec l'utilisation d'une carte son sur port fire-wire et les portables vaio?
9
HP fait des excellents 17" très abordables.
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF05a/22239-38209-38215-38215-38215-1541889.html
J'en utilise un avec une audiophile firewire et j'en suis très content (voir mon avis).
10
Je vais me prendre le Dell inspiron 8600. Je vous donnerais mon avis. vas encore falloir acheter une carte son sur port firewire :??: .