Sujet Besoin d'avis pour un portable ave live 9

1 Besoin d'avis pour un portable ave live 9
Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je voulais acheter un ordi vraiment dédié à la MAO, ça y est enfin !
Après une semaine à essayer de comprendre quelque chose à tout ce qui est dit sur internet j'ai tenté une config. http://www.pcsurmesure.com/configurateur-pc.asp?NoCf=P10201511120036397#.VkUKt17JIwE

Tout d'abord je compte l'utiliser principalement pour Live avec tout de même un peu d'internet, d'office.
J'utilise live pour de la techno (très vague mais j'aime beaucoup de chose contradictoire, difficile de qualifier).
Donc surtout de la diffusion de clip, avec des effets, du midi et à venir une ou deux machines par la carte son. Qui est une Fast track ultra 8R.

Si vous êtes arrivés jusque là vous devez vous demander ou je veux en venir ? (ou pas...)
- Est-ce que cette config est capable de supporter Live et deux ou trois rewire avec 30 pistes.
- Surtout est-ce que cette config est stable et quels sont les améliorations à apporter.
Je ne compte pas produire le prochain monument sonore de l'année, donc si il y a des choses vraiment superflus il n'y a pas de problème pour réduire.

Merci de m'avoir lu jusque là et j'attends vos commentaire !

A +

Flo
Www.myspace.com/bangsu
Ta config va le faire largement. Après comme toujours, il ne faut pas que les 30 pistes soient toutes chargées avec des gros vst, et que tu exiges d'avoir le tout sous une latence très faible. Mais là c'est quand même une belle config.;)

La stabilité, si tu ne fais rien d'autres que de la musique avec et un peu de web pas de souci.

Les seul truc qui m'étonnes c'est le poids de la bête, 2,2kgs ça m'a un peu surpris, quand on voit qu'un macbook pro pèse déjà 2kgs sans graveur dvd et sans le 2è disque dur.

Du coup est-ce qu'il y a des choses à changer ?
Www.myspace.com/bangsu
C'est déjà une grosse config, le seul truc en retrait c'est la résolution de l'écran mais apparemment tu peux pas le changer, c'est dommage car live prend en charge les résolutions élevées avec des polices bien fines et propres etc...
Si tu as autre chose à proposer je suis preneur, c'est une config que j'ai essayé après avoir lu des trucs sur internet... Si y'a mieux pour moins chère ?.... Je sais ! Mais il fallait bien essayer ? :D:

salut,

perso, suis tenté par ASUS :

: perf plus que correctes, 2 DD : SSD => OS et "machineries" - 1To => soundfonts & files.
plus mimi que celui sur mesure même si plus lourd

any piece of advice :?:
Quelqu'un pour me donner avis et plan pour portable pc audio ? PLEASE ;)
Salut,

le pc sur le lien que tu as mis envoie déjà du lourd.