Sujet de la discussionPosté le 02/07/2004 à 22:04:39Efficace et pas trop cher
Bon donc je vien d'avoir mon bac et mes parents veulent m'offrir un ordi portable.*
Oui mais lequel?
Sachant qu'ils pourront pas non plus y mettre des cents et des milles et qu'il ne me servirat principalment qu'a mon home studio que me conseillez-vous? (autour de 1500€ max)
J'ai déjà penser à dell mais je sais pas trop (il me faut windows...)
Internet, si tu fais gaffe, c'est tout à fait possible. C'est relativement d'éviter les saloperies sous windows, en utilisant pas IE et en ayant un compte séparé pour la musique (jouable que si t'as le pro, parce que le home est quasiment inutilisable en utilisation multi comptes dues à des limitations imposées complètement débiles ).
ibook. Franchement, le modèle G4 1Gh 12" tue tout, je l'aime bien, tu prends l'apple care, et t'es tranquile pendant un moment.
Sinon. Les toshiba sont pas mal (bon, perso, j'ai pas eu une bonne expérience, mais beaucoup d'autre si), mais portable est un peu exagéré: ils sont gros et lourds.
Centrinon, je pense que ça va etre un peu limite pour ton budget, mais en gros, évite les carte graphiques à mémoire partagée, et étend ta garantie.