Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portable ACER Aspire 1714 SMi

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Portable ACER Aspire 1714 SMi
Salut tout le monde,

J'aurai aimé avoir des infos (si possible par des gens qui l'ont...) sur le Acer Aspire 1714 SMi.
La config que je vise est la suivante:
P4 HT 3.4GHz, 1024 Ram, 120 Gb DD, Nvidia GeForce Go FX5700 128 Mo, ecran 17" (pas en 16/9) avec donc le clavier "étendu", graveur DVD super multi...
J'aurais voulu avoir des précisions sur les perf de ce portable et s'il en existait des concurrents...?

Infos: g déjà un disque dur ext en firewire et une carte son motu 828 mkII...

Aidez moi siou-plé....
merci
:?!:
2
Nan?

je suis interressé par des exemples de config avec le nb de plugs (et lesquels) ouverts sur des projets de mix audio (le midi j'en fais po)......

nan?
3
Bah alors y a personne qui pourrait m'aider?
:pleure:
Sniff, sauvez moi siouplé!
Si quelqu'un connait des sites moins cher que gros bill pour acheter un portable je suis aussi preneur...

merci
4
T'en qu'à faire, prend un Centrino, pas un P4 - surtout à cette vitesse! -
5
Comprends plus rien alors....
on m'as dit le contraire, on m'a dit: "ouais mais toi tu t'en fous de l'autonomie tu seras toujours branché donc vaut mieux un P4 HT"

Alors? Quid? Les centrinos sont - performants non?
6
Salut
petite question un centrino avec une cadence à 1.7ghz quelle serai ça correspondance avec un p4 ????
7
Je dirai environ un 3GHz ?
http://www.x86-secret.com/articles/cpu/dothan/dothan-5.htm donné par dans un autre thread par Ragoutoutou.

Tu te fous de 'lautonomie, mais tu ne te fous pas de la chaleur dégagée...
8
9
Ben je m'en fous aussi de la chaleur....

et par rapport au proc. les 3.0 3.2 3.4 Ghz sont forcément HT donc forcement en DDR400 nan?

et les 3.06?????

merci
10
Nan?
:?!: