Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2004 à 14:37:45I link
(Bon je m'attends à la boulettisation sur ce topic, mais je m'en fous )
C'est pour avoir une confirmation : les ports "I Link", que l'on trouve sur certains portables (et notamment, fréquemment, les sony comme celui ci sur lequel je lorgne) sont bien équivalentes aux prises firewire standard ? Il n'y a que la prise qui change c'est ça ? Ca ne pose aucun souci de compatibilité ?
Les différents noms, c'est parce qu'apple, sony et les autres veulent chacun avoir leur nom à eux (normal, venant d'apple, tu vas me dire, faut surtout pas que les gens croient que c'est la même chose, hein).
Ensuite, il a deux prises, une de 4 et une de 6 broches, comme pour l'usb, pour permettre de connecter des trucs avec ou sans alim par firewire. 4, sans, et 6 avec. Sur portable, ça fait pas trop sens d'alimenter des trucs extérieurs.
Je croyais aussi que ces prises 4 broches étaient pas très solides, et en fait, ça va à peu près, je débranche rebranche mon dd ou graveur dvd par firewire tous les jours, ça marche encore 1 an et demi après.