Sujet Avis sur PC Portable Toshiba?

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur PC Portable Toshiba?
Salut à tous!
Je suis à la recherche d'un portable pour utiliser en deuxieme PC (internet, photo/video et peut-etre un peu de son, bref, un PC multimedia qui rame pas trop!)
avec un budget de 900€ j'ai trouvé ça:
C'est le TOSHIBA SATELLITE PRO A40 à 849€!!! (qui, dans cette gamme de prix à un P4!!)
Autant je m'y connais en PC de bureau que là :noidea:
Enfin ça me semble un tres bon rapport qualité/prix! :humm:
Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un connait les PC Toshiba?
Je carrévertise, ça m'intéresse aussi :humm:
Salut Djzapman c la forme ?

Je pense que ca doit marcher convenablement... j'ai des amis qui tourne sur Toshiba (p'tet pas le même modèle par contre) et ca à l'air de rouler... le seul bemol que je vois c qu'il n'a que 256 mo de ram et la carte graphique dispose de 64 mo de ram partagé ce qui va pas mal epuiser les ressources de la machine quand la carte graphique sera sollicité... le même avec 512 mo serait ideal, p'tet en option je ne sais pas!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Salut Lux!

Hors sujet : Bin oué c'est à peu pres la forme..(Si ma prod marchait mieux ça irait mieux! :(( )
Mais bon apparament y a pas que la grosse industrie du disque qui se casse la gueule mais aussi celle des vinyls!

Pour les 250Mo de ram et la mèmoire video c'est clair que c'est juste mais pour le prix et ce que je vais en faire... :noidea:
Et puis de la ram, ça peu ce rajouter, à quel prix, je sais pas...
Mes collègues de travail et moi-même utilisons régulièrement des PC portables depuis environ 6 ans (en bureautique et pour la maintenance, donc continuellement en déplacement). On a eu droit à des Sony (VAIO), à des Compaq (EVO et autre dont je ne me souviens plus), et à des Toshiba (Tecra 8000, 8100 et 8200). De tous, ce sont les Compaq qui nous ont posé le plus de problèmes (clavier et écran). Mais ça ne veut bien sûr rien dire pour les nouveaux modèles, qui sont peut-être plus fiable. Les Toshiba fonctionnent à merveille, au niveau fiabilité : chapeau !
En terme de performance, aucun avis à donner puisqu'il s'agissait de générations différentes.
Un conseil : si tu le peux, achète la quantité de RAM qu'il te faut dès le départ (bien souvent spécifique à la marque)...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Sinon y a ça avec 512 Mo et chipset ATI dans les 1000€... Mais c'est plus un P4 2.66!

Hors sujet : oué c pas jojo en ce moment niveau disque!! faut dire qu'avec tous ces lecteurs cd pour dj's special Mp3 + systeme comme Final Scratch on se retrouve avec des dj's bourrés de Cd'r et de disque dur!! enfin bref on va me traiter de vieux reac' lol

Oué la ram ca se rajoute toujours moyennant finance (70 euro pour 256 mo me semble raisonnable pour un portable)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Pas d'autres avis? :?!:

Hors sujet :

Citation : faut dire qu'avec tous ces lecteurs cd pour dj's special Mp3 + systeme comme Final Scratch on se retrouve avec des dj's bourrés de Cd'r et de disque dur!!

C'est exactement ce qu'ils m'ont dit à Miami!
De plus: MTV awards: 90% Hip Hop, 9% Rock, 1% Pop, 0% dance... :((

Citation : Pas d'autres avis?

si mais le même, pas assez de ram et éviter la ram vidéo partagée, sinon Toshiba, bonne marque mais SAV moins bon qu'avant
Ok merci à tous!