Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des références de portabes svp!

  • 67 réponses
  • 16 participants
  • 2 200 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des références de portabes svp!
J'ai vu que l'éducation nationale faisait une offre de prêt pour acheter des portables! Moi j'ai 2600+ avec 80giga et mon petit fruty loops et mon écran plat mais c'est tout bonnement intransportable pour du live ou même chez les copains. Donc je voudrais savoir si quelqu'un a quelques références de portables de qualité pour l'utilisation Live pour une somme d'environ 1100euros. Je veux mettre dessus une petite carte son, un ptit clavier midi et plus tard Live3... Jveux me séparer de mon gros ordis contre un portable pour profiter de l'offre de l'éducation nationale alors si vous avez des références de portable de chez Dell, Sony ou autres... Merci beaucoup :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci FY fan, donc si je trouve un Dell pas trop cher chez Confo en vérifiant ce qu'il y a à l'intérieur je prend pas de risques?!! Toi a part ta bécane tu as d'autres références? Chez Dell ou ailleurs pour 1200roros maxi visant essentiellement la musique en Live...? Merci :D: :D: :D:
22
Oui, je pense que Dell est tres bien. Encore une fois, je pense pas que tu trouves du Dell en magazin.
Dell
23
OK d'accord mais t'as pas d'autres références pour 1200euros pour jouer live? :D:
24
Enfin, dès qu'on veut donner un peu de rondeur à la machine, on arrive à 2300 euros mini.
Or, il me semble qu'un dd à 7200t:mm et un peu de ram (1go) est indspensable...
Me trompe-je ?
25
26
En ne prenant qu'une garantie d'un an et une bonne config, on arrive à 2000 euros pile poil. C'est déjà beaucoup de fric non ?


OPTIONS DU SYSTÈME

Processeur Intel® Pentium® M 725 (1.60GHz, 2Mo cache, 400MHz FSB), Ecran 17" WXGA+
Garantie par défaut 1 an "Aller et Retour Atelier"
Bénéficiez de la clé mémoire Dell USB 256 Mo pour 1 Euro de plus!
Offre Spéciale : Imprimante Dell 720 pour 1 Euro de plus!
Mémoire 1 Go (2X512) 333MHz DDR
128MB ATI® Mobility Radeon® 9700 Graphics Card, 8x AGP
Disque dur 60 Go IDE (7 200 tpm)
Combo fixe DVD 8x / CDRW 24x avec logiciel décodeur (1 baie)
Batterie principale de remplacement 6 cellules 53 WHr


J'ai essayé de calculer au plus juste. Mon ennui est la garantie. Cela ne me plait pas trop un an au regard de mes expériences du passé.. mais enfin.
27
Et si on ajoute le graveur de dvd pour sauver les morceaux, on ajoute 100 euros.
28
Des avis sur ce projet de config ?
C'est quoi la différence entre XGA et XUGA ?
Merci.
29
Youpi c'est le week end.
des avis sur ce dell ?
j'ai eu des echos aussi sur une société qui vendait des boitiers avec écrans et carte mère de portables à remplir avec ce qu'on voulait. Ce serait l'idéal non ?
30
Je ne peux parler que de ce que je connais ... j'ai longtemps hésité sur du Dell, je reçoi le catalogue pro, et faut dire que niveaux prix, c'est incroyable ... surtout ht ;)
avant j'avais un Vaio, sony ça le fait, rien à dire.
puis finalement, j'ai craqué sur un 17" avec pavé numérique intégré pour continuer à profiter de mes racourcis claviers (c'est con d'avoir un 17" et avec la place qui y a ne pas avoir un pavé numérique, non ? suivez mon regard ...) et je dois dire que là, c'est la beigne ! j'ai pris le top au niveau écran, et je le repète, la beigne ... il n'y a que le Onyx Black chez sony qui soit à la hauteur, TOUTES les autres marques ont des écrans moins bons. C'est tellement important un écran pas délavé, même neuf !!! avec un angle de vue incroyable, etc ... :aime: :aime:
c'est un PCW de chez ... pcw.fr ! bon, c'est pas trop dans les prix, mais tant pis, j'en parle quand même car parfois, il faut mettre un peu plus quitte à faire un effort, et ne pas le regreter ... il y a le choix de process, de ram et de disc, du coup ça pourrait peut être passer en prix, faut voir, on peut se faire la config en direct sur le site et voir le prix final.
Le mien est un hyper threading 3 ghz avec 1 go de ram, j'ai économisé sur le disque avec un 40 go en 5400 tr car j'ai un Ice externe (fw) pour la zic. J'ai payé ça en début d'année dans les 2300 euros...
depuis je suis aux anges, le Ice et la FW1884, heureux ... :8)