Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des références de portabes svp!

  • 67 réponses
  • 16 participants
  • 2 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des références de portabes svp!
J'ai vu que l'éducation nationale faisait une offre de prêt pour acheter des portables! Moi j'ai 2600+ avec 80giga et mon petit fruty loops et mon écran plat mais c'est tout bonnement intransportable pour du live ou même chez les copains. Donc je voudrais savoir si quelqu'un a quelques références de portables de qualité pour l'utilisation Live pour une somme d'environ 1100euros. Je veux mettre dessus une petite carte son, un ptit clavier midi et plus tard Live3... Jveux me séparer de mon gros ordis contre un portable pour profiter de l'offre de l'éducation nationale alors si vous avez des références de portable de chez Dell, Sony ou autres... Merci beaucoup :D:
2
J'ai l'impression que tous les portables de dernière génération valent le coup...
3
4
5
Bon, ils sont un peu plus cher...
6
C'est sympa les gars mais je voudrais des références exactes de portables et pas seulement des sites de revendeurs qui ont des dizaines de références. Que pensez vous des Dell dans la gamme des 1200euros?
7
Les Sony Vaio sont tres bien pour le multimedia :bravo:
8
Moi j'ai un asus M6N : :bravo:
centrino 1.4
512 RAM

ça nmarche très bien (j'ai pas encore tout testé)

je le gonflerais un peu

(ce portable permet le changement de processeur ce qui n'est pas le cas de tous!)
9
Dell 510m

rien à dire, si ce n'est virer tous les logiciels de merde qui sont livrés avec et faire un réinstallation propre a base de windows XP + drivers livrés sur CD.

http://www.pierredon.free.fr

10
Asus w1 centrino 2.0 ghz ça marche d'enfer aucun probleme depuis 2 mois ... j'ai juste ajouté une barette de 1 giga ... et j'ai un disque extern ... (par contre il n'est pas donné ) ...
mais quel plaisir de bossé sur un ecran 15.4 ....