Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2004 à 12:27:53Des références de portabes svp!
J'ai vu que l'éducation nationale faisait une offre de prêt pour acheter des portables! Moi j'ai 2600+ avec 80giga et mon petit fruty loops et mon écran plat mais c'est tout bonnement intransportable pour du live ou même chez les copains. Donc je voudrais savoir si quelqu'un a quelques références de portables de qualité pour l'utilisation Live pour une somme d'environ 1100euros. Je veux mettre dessus une petite carte son, un ptit clavier midi et plus tard Live3... Jveux me séparer de mon gros ordis contre un portable pour profiter de l'offre de l'éducation nationale alors si vous avez des références de portable de chez Dell, Sony ou autres... Merci beaucoup
C'est sympa les gars mais je voudrais des références exactes de portables et pas seulement des sites de revendeurs qui ont des dizaines de références. Que pensez vous des Dell dans la gamme des 1200euros?
(ce portable permet le changement de processeur ce qui n'est pas le cas de tous!)
0
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 10/11/2004 à 08:28:30
Dell 510m
rien à dire, si ce n'est virer tous les logiciels de merde qui sont livrés avec et faire un réinstallation propre a base de windows XP + drivers livrés sur CD.
0
http://www.pierredon.free.fr
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 10/11/2004 à 09:00:13
Asus w1 centrino 2.0 ghz ça marche d'enfer aucun probleme depuis 2 mois ... j'ai juste ajouté une barette de 1 giga ... et j'ai un disque extern ... (par contre il n'est pas donné ) ...
mais quel plaisir de bossé sur un ecran 15.4 ....