Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet P4 vs Centrino

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P4 vs Centrino
SALUT

Je veux acheter un pc portable pour faire de l enregistrement et du mixage multipiste avec des plugins sur protools (m box et digi 02),j'ai donc regardé le sujets sur le forum pour choisir mais j'ai pas reussi a prendre une décision.
D'après certains sujets un centrino 1.7 ghz vaut un p 4 3ghz avec l' avantage d etre plus silencieux et d avoir plus d autonomie.J'aimerais donc savoir si c vrai si un centrino ca le fait aussi bien qu'un p4 outre les avantages du bruit et de l'autonomie.

Voila deja si vous pouvez m aider a me decider entre centrino et p4 je pourrai choisir apres entre les diffrentes config et les marques.
merci
2
J'ai un centrino 1.7ghz compaq hp , c'est plus que bien , c'est tres bien
par contre le mien je l'ai pris au usa :8)
mon modele c NX7010 c'est le plus silencieux des centrino :8)
c'est a dire un ventilo une fois par semaine 5 sec
par contre c'est cher...
bon courage
Www.myspace.com/ericlescamusic
3
Moi j'ai entendu dire la même chose sur des forums de AF et ailleurs. Je sais pas si c'est vrai mais je voulais m'acheter un portable pour l'enregistrement de ma batterie et pour faire de la zic éléctro sous Live. J'ai choisi un Acer 1680 centrino à 1280euros chez grosbill et ont m'a dit que c'était une bonne bécane, après je suis incapable de te dire si c'est mieux qu'un P4, je trouve juste que c'est silencieux, que t'as de l'autonomie à bloc pour du traitement de texte mais pour 7 Samourails(3h...) tu vois pas la fin. :8O: Pour résumé j'en suis content mais est-ce que plus rapide...?
4
C'est vrai. Le "Pentium M" Centrino est le processeur le plus performant pour les portables.

Le Pentium 4 est une blague comparé au centrino (et à l'amd64, mais le centrino est le meilleur).

Il y a fort à parier que le Pentium 5 utilisera certains éléments technologiques du centrino.

Par analogie, le centrino est au P4 ce que une voiture en 5è à 2000 t/min est à une voiture en 3è à 4000 t/min.
5
Ok c donc bien vrai je vais prendre un centrino mais qu' el config et la meuilleur 1.7 ghz avec 1go de ram ou 2 ghz avec 512 mo de ram 2ghz avec 1 go de ram ca devient hors budget
6
Merci bcp ca yest j ai trouvé ma config c cool ++