Agrandir

Nouvel·le AFfilié·e
Premier post
1 Posté le 26/09/2009 à 12:11:52
salut à tous
je viens d'acquérir un hp Dv 6000.
Petite question, je n'ai pas encore instalé mes softs habituels (à savoir cubase, wavelab et live)
question : pensez vous que ça peut être ok en gardant Vista ? et sinon comment faire pour changer d'os (revenir à XP par exemple) sans risquer de planter la bête ?

d'avance merci

à suivre

prof

17 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
2 Posté le 27/09/2009 à 17:00:33
up !

petite précision
le modèle exact est : hp pavilion dv6799ef (édition spéciale)

d'avance merci !