Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IBM Thinkpad R51

PC portable de la marque IBM

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Ibmmm.

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 573 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ibmmm.
Bon mon vaio est mort :((
Et je suis tenté par ce pc car les ibm sont reputés robustes .. quelqu'un a t'il ce laptop ?
Est il performant pour la mao ?

merci d'avance
2
Pour avoir utilisé un peu les deux, quitte à prendre un portable, je prendrais plutôt un T43 qu'un truc série R... enfin bon, d'un autre côté, le R est plus funky et possède un port firewire...
3
En fait je suis plutot obliger de prendre un truc qui a le firewire pour ma carte son ....
4
Salut a toi,

J'ai effectivement un R51 d'il y a un an, centrino 1,5Ghz dans le quel j'ai mis 1,5Go de RAM. J'en suis bien content. C'est tres stable. Je l'utilise avec une carte RME multiface, ce qui est tres bien car ca augmente les capacites quand je fais de la musique (!)
C'est vrai que la serie T est tentante, mais que le manque de firewire est dommage. Cela dit, une carte firewire, ca doit couter dans les 50 euros, et certaines ont des ports 400 et 800, ce qui te permettrais d'avoir un disque dur externe firewire 800....
Evidemment, je pense que les performances sont moins bonnes que sur un desktop, ca semble assez evident, mais je suis bien content de mon IBM qui me permet sans probleme de faire de la musique.

Voila, j'espere que ca te dira quelque chose,
salut,
amo