Packard Bell EasyNote LJ65

Tous les avis sur Packard Bell EasyNote LJ65

• nico le ouf de yam (anciennement!!!)nico le ouf de yam (anciennement!!!)

Finalement, très bien...

Packard Bell EasyNote LJ65Publié le 01/01/13 à 22:33
    Je l'utilise depuis 5 mois environ
    J'ai eu pas mal d'autres modèles entre les PC de bureau et les Portables 7 ou 8 configs différentes au total.

Les qualités que j'aime le plus/le moins? Rien si ce n'est son rapport performances/prix au dela de ça, un pc reste un pc!!

Oui avec l'expérience je referais ce choix même si j'ai eu beaucoup de mal à le configurer en asio4all (pour des raison perso que je détaille dans un tuto consacré au LJ65 sur ce forum): https://fr.audiofanzine.com/pc-portable/packard-bell/easynote-lj65/pedago/tutoriels/config-mao-packard-bell-easynote-lj65-6049/

Je l'utilise depuis 5 mois environ

je suis finalement très content des performances de cette machine, en live particulièrement (c'etait le but de cet achat!).

Sans être une bête de course j'ai obtenu exactement ce que je cherchais à avoir pour monter ma config de scène et pour le prix je referais sans hésiter ce choix, malgré le temps passé à configurer l'ASIO4ALL(il est vrai que ça à été bien plus difficile de stabiliser l'audio du chipset realtek HD audio sur le LJ65 que sur mon précédent Compaq CQ60 par exemple).

Toutefois, j'aurai pu me prendre une carte audio dédiée, mais j'ai estimé pour des raison économiques entre autres que je pouvais m'en passer, alors j'ai préféré mettre les mains dans le camboui comme on dit, et ça a payé, en conclusion, je ne regrette pas du tout cet achat!

Bon, j'ai mis 8 pour la note globale parce que la notation audiofanzine ne propose pas de demi-graduation, je voulais dire en réalité 7,5 / 10.