< Tous les avis Sony VGN-FS115M
Sony VGN-FS115M

PC portable de la marque Sony appartenant à la série VGN

CrazyTartiflette CrazyTartiflette
Publié le 30/05/07 à 15:20
Je l'ai eu il y a un peu plus d'un an. Hormis, quelques plantages plus du à une utilisation trop poussé (trop de programmes ouvert à la fois...), des hauts parleurs qui vieillisent mal et un bug qui s'éternise concernant mon graveur, cet ordi me convient parfaitement. Même si, étant fan de jeu, son processeur et son RAM est parfois un peu faible. Mais sa reste un laptop et il est d'excellente qualité.

J'avais pu tester auparavant d'autres laptop, tous des VAIO et je n'ai jamais été déçu. Celui là me plaut surtout parce que c'est un cadeau (yoopee, rien eu à payer ^^) mais aussi pour son large écran qui est vraiment sympa quand on regarde des films.

Je crois qu'à l'époque où on me l'a offert, il tournait dans les 2000€, mais, si vous enr etrouvez un maintenant, avec le prix qui a baissé, c'est vraiment un très bon achat que je vous conseille.

Au bout d'un an, je le changerais pour un laptop plus performant. Notamment au niveau du processeur et du RAM. Mais, il faudra y mettre le prix cette fois-ci et je sais très bien que je n'ai pas attends les limites de ce bijou !!!