Sujet de la discussionPosté le 24/02/2006 à 19:10:33Vaio
C'est un bon Pc qui marche efficacement !!!
c'est parfait pour les voyages, les déplacements, les soirés, les concerts (bien sur couplé à une carte son externe usb !!!)
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/03/2006 à 08:34:31
Il est plus classe que les précédents (plus fin, plus beau). Par contre les gens de Sony n'ont pas jugé nécessaire de laisser les deux écrous autour de la prise VGA. Impossible donc de sécuriser la connexion d'un écran externe (ou d'une chaîne switcher / vidéoprojecteur dans mon cas) ou de placer un antivol sur cette prise, pourtant plus efficace que dans le petit orifice habituel.
Sinon mon VAIO K115Z est mort cette semaine. D'après le SAV de Sony, il faut remplacer la carte mère, ce qui coûte 830 euros. Paix à son âme... Fort heureusement j'ai pu récupérer le même modèle dans ma boîte pour un petit prix et y installer mon disque dur. L'opération est transparente. C'est tout de même inquiétant.
Effectivement c'est inquiétant, je cherche à renouveller mon toshiba (qui lui tourne entre 8 et 10h par jour depuis bientôt 4 ans) et j'avais pensé à Sony, on va dire que c'est une exception
Oui, je pense. Dès le départ j'ai eu des petits soucis avec : disque dur mort au bout de six mois, faux contact dans la nappe de l'écran. J'ai dû tomber sur un modèle malade.