Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toshiba Satellite 5200-701
Photos
1/1
Toshiba Satellite 5200-701

PC portable de la marque Toshiba

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Restauration sans l'aide du lecteur interne

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Restauration sans l'aide du lecteur interne
Salut,

j'ai deja plus ou moins poste sur le forum windows XP mais ca me semble mieux ici, surtout que ca n'avait pas avance.

Quelqu'un a t'il deja utilise les CDs de restauration ?? Demandent 'ils quelles partition on veut formater ou bien ca detruit tout, betement ??
2
3
Héhéhé
4
Salut,

j'ai déjà restauré sur tosh, ça reformate mais je ne sais pas si ça repartitionne (si c'est ça que tu veux savoir) car je n'avais qu'une partition (sur Compaq par exemple, ça repartitionne)

à mon avis, ça m'étonnerait beaucoup que ça tienne compte de tes partitions et je penche pour la destruction totale :noidea:
5
Ok, merci Fabs, j'ai bien fait de me retenir cet aprèm' alors ... ça puait la connerie ...

Maintenant il reste à savoir si en bootant sur une diskette pour avoir le dos, je peux lancer la restauration à partir d'un lecteur CD externe sachant que mon portable ne peut booter sur du USB autre que le lecteur de diskette. (est ce que lancer la restauration peut etre considéré comme booter ou je m'emmeleles pinceaux ?)

:nawak:
6
Pour la restauration, tu peux la fair esur une seule partition, il faut choisir truc avance dans le menu, puis copy image from partition a la place de from disk...
7
Ah oui j'oubliais ... quand j'ai eu mon Toshiba, j'avais deux partitions sur un dur d'une capacité totale de 40 Go ... je vois pas pourquoi cependant il ne formaterait pas le d: puisque la restauration a pour but de le remettre en état tel qu'il était en sortie d'usine.

re- :nawak:
8
Gabou - t'es extra ... merci beaucoup ...

Maintenant est ce que tu sais si ces possibilités sont possibles :

- restaurer après avoir copié les CDs de restauration sur le D: ... et donc choisir le mode avancé pour ne restaurer que le C:

- depuis le DOS, en ayant booté sur une diskette, je peux lancer la restauration complète du PC à partir d'un lecteur CD externe

:?:
9
10
Je pencherais pour la premiere...
je ne sais pas si les disquettes de boot prennent en charge l'USB