j'ai déjà restauré sur tosh, ça reformate mais je ne sais pas si ça repartitionne (si c'est ça que tu veux savoir) car je n'avais qu'une partition (sur Compaq par exemple, ça repartitionne)
à mon avis, ça m'étonnerait beaucoup que ça tienne compte de tes partitions et je penche pour la destruction totale
Ok, merci Fabs, j'ai bien fait de me retenir cet aprèm' alors ... ça puait la connerie ...
Maintenant il reste à savoir si en bootant sur une diskette pour avoir le dos, je peux lancer la restauration à partir d'un lecteur CD externe sachant que mon portable ne peut booter sur du USB autre que le lecteur de diskette. (est ce que lancer la restauration peut etre considéré comme booter ou je m'emmeleles pinceaux ?)
Pour la restauration, tu peux la fair esur une seule partition, il faut choisir truc avance dans le menu, puis copy image from partition a la place de from disk...
Ah oui j'oubliais ... quand j'ai eu mon Toshiba, j'avais deux partitions sur un dur d'une capacité totale de 40 Go ... je vois pas pourquoi cependant il ne formaterait pas le d: puisque la restauration a pour but de le remettre en état tel qu'il était en sortie d'usine.