Toshiba Satellite M40-331

Tous les avis sur Toshiba Satellite M40-331

4.0/5
  • Anonyme

Toshiba Satellite M40-331Publié le 01/10/06 à 20:22
    Je l'utilise depuis janvier 2006, un peu plus de 8 mois.

Il est livré, en série, avec 1 giga de mémoire.
    J'apprécie son écran 17 pouces lumineux.
    Par contre, il est inutilisable au soleil à cause des reflets.
    Son gros point négatif est son poids, soit 3 kilos et son autonomie médiocre qui le rendent peu utilisable à l'extérieur sans un branchement sur le secteur.

Je n'ai pas essayé d'autres PC portables avant, je ne peux donc pas comparer ses performances mais à la fin de l'année 2005, c'était un des meilleurs rapport/qualité/prix/performance du catalogue de la Fnac.

Je l'utilise pour le graphisme avec Gimp et Pixia et la musique avec Live 5 et Soundforge.

Avec l'expérience, je choisira…
    Je l'utilise depuis janvier 2006, un peu plus de 8 mois.

Il est livré, en série, avec 1 giga de mémoire.
    J'apprécie son écran 17 pouces lumineux.
    Par contre, il est inutilisable au soleil à cause des reflets.

Avec l'expérience, je choisirais un portable plus léger et plus petit car je l'avais acheté pour qu'il m'accompagne partout tant pour la composition que le jeu sur scène.

J'en suis globalement satisfait.